Dans le cadre du 55ème congrès international de la FEPE (Fédération Européenne de la Publicité Extérieure), qui s’est déroulé à Vienne du 4 au 6 juin, Prismaflex, partenaire de l’événement, a dévoilé sa participation à la Coupe du Monde de football au Brésil.

 

Prismaflex partenaire de la FEPE pour la 3ème année consécutive

Prismaflex International s’investit en tant que sponsor platinium au sein de la FEPE depuis 3 ans.

Lors de l’édition 2014, Pierre-Henri Bassouls, Président Directeur Général de Prismaflex International, a présenté deux cas : la collaboration récente avec Exterion Media (ex CBS outdoor), ainsi que la fabrication de panneaux LED Prismatronic pour Clear Channel Brasil.

 

70 panneaux LED Prismatronic à Rio

Prismaflex a répondu à une demande de Clear Channel Brasil qui souhaitait moderniser des panneaux déjà existants. Les équipes de Prismaflex International ont été mobilisées plusieurs mois pour la réussite de ce projet. Le département R&D, le bureau d’études, le service LED et les équipes commerciales ont ainsi travaillé en étroite collaboration avec Clear Channel Brasil.

Les 70 panneaux Prismatronic de 2m² P6, appelés « Rio Clocks » possèdent une première face composée d’un écran LED et d’une horloge digitale ; et une seconde face comprenant une affiche fixe et une horloge digitale également. Ces panneaux ont été installés en grande majorité au sud de Rio, en bordure d’océan.

C’est une première victoire française pour cette Coupe du Monde !

 

Panneau Led à Rio

 

Panneau coupe du monde

 

 

 

Répondre