frederic zadeo_4_1

Prismaflex International a récemment nommé Fré́déric Zadéo à la tête de son Green & Digital Center, son centre européen de développement, de production et de services pour écrans digitaux LED et panneaux publicitaires autonomes en énergie.

Il aura pour mission de structurer l’évolution du portefeuille produit et des services associés reposant « sur des technologies digitales et durables appliquées au marché publicitaire. »

Agé de 51 ans, Frédéric Zadéo est entré chez Prismaflex International en 2000 en tant que directeur commercial international. Il a également occupé le poste de directeur général de la filiale canadienne durant 5 ans.

Depuis 2007, il était en charge du développement industriel des produits mécatroniques, ainsi que de l’intégration de l’éclairage LED dans les produits de la gamme.

Le Green & Digital Center, un concept unique
Avec l’innovation comme ambition depuis sa création, Prismaflex choisit aujourd’hui le green et le digital comme les deux grands thèmes phares de son développement de demain en lançant le Green and Digital Center, complexe unique en Europe.
Dans ce nouvel espace de 1000 m2, Prismaflex met en avant deux de ses marques : Blue Tech, pour le pôle Green et Prismatronic pour le Digital.

 

Répondre