Tony Parker a organisé lundi 30 juin à l’Astroballe un afterwork pour célébrer à la fois la victoire des Spurs en NBA et sa nomination comme président de l’ASVEL, en présence de ses sponsors, des partenaires de l’ASVEL et de plusieurs élus de Villeurbanne et Lyon. Prismaflex International, partenaire de cette soirée, a fourni un écran digital géant PRISMATRONIC pour l’événement. 

  

Un partenariat basé sur une passion sportive commune

Ce n’est pas la première fois que Prismaflex International collabore avec Tony Parker, puisque l’entreprise rhodanienne avait déjà fourni les éléments de communication extérieure et intérieure du summer camp de basket organisé à Villeurbanne par Tony Parker en 2012 et 2013.

 

Tout est parti d’une histoire de passion sportive : Jean Philippe Delmotte, co-fondateur de Prismaflex, basketteur et joueur passionné, a toujours suivi l’actualité du basket et celle du club de l’Asvel en particulier, Tony Parker a donc naturellement pensé à Prismaflex pour la communication intérieure de cet événement.

 

Une soirée sous le signe du sport et du partage

Prismaflex International a participé avec plaisir à la célébration du titre de Champion NBA ainsi que celui de Président de l’ASVEL de Tony Parker, en tant que partenaire. Un écran digital géant PRISMATRONIC a été installé pour l’occasion au sein même de l’Astroballe, et a permis aux participants d’admirer un film sur Tony Parker et le titre NBA qu’il a gagné cette année sur son écran géant tout au long de la soirée.

 

Un bel événement qui a su réunir 200 personnes autour de Tony Parker, et annoncer une prochaine saison placée sous le signe de l’innovation et du plaisir de jouer pour le club. Rendez-vous en septembre pour un nouveau partenariat entre Tony Parker et Prismaflex lors du Parker Gala…

 

Soirée Astroballe - De gauche à droite : Jean-Philippe Delmotte, DG, Natalie Bassouls, Directrice Marketing groupe, Tony Parker
Soirée Astroballe – De gauche à droite : Jean-Philippe Delmotte, DG, Natalie Bassouls, Directrice Marketing groupe, Tony Parker

Répondre