Les 30 ans de Prismaflex

Événement du 6 au 9 février 2018 – Amsterdam RAI : Hall 8, stand A180

 

Fort de ses 30 ans d’expérience dans la fabrication de panneaux pour le marché OOH, Prismaflex International a développé son expertise LED ses 10 dernières années. L’entreprise profitera du salon ISE pour dévoiler ses derniers modèles de panneaux LED (qu’il s’agisse de panneaux avec le pied Coola, le design Paris ou du Digital Banner) ainsi que sa dernière technologie LED, le C14. Les gammes présentées à Amsterdam proposent des solutions indoor et outdoor pour tous projets LED à tous les professionnels de la communication.

 


Panneau LED pied Coola

 

La technologie LED en pleine expansion

Fidèle au salon ISE, Prismaflex International présentera sur l’édition 2018, ses toutes dernières innovations en matière de LED. De son usine en Chine pour préparer les modules à l’intégration de ces écrans LED dans des panneaux d’affichage dans ses usines européennes, Prismaflex maîtrise la chaine de production de A à Z. C’est un véritable atout de développement et de performance pour l’entreprise qui profitera de sa présence sur le salon pour présenter sa dernière technologie LED : le C14, un module étanche qui s’associe à une structure modulable pour s’adapter à tous les formats et à tous les environnements. Le C14 existe en version murale, portative monobloc pour des panneaux simple ou double face allant jusqu’à 18 m², portative grands panneaux pour les plus grands formats, et Retrofit pour s’intégrer dans des mobiliers déjà existants.

 

 

L’offre outdoor présentée sur ISE 2018

 

Le pied Coola

Structure autoportante avec un pied centré sur lequel s’ajoute une coque au design contemporain. Il permet l’intégration d’écrans LED Prismatronic de 6 à 12 m² en simple ou double face.

 

Le Design Paris

Panneau LED urbain nouvelle génération issu directement de la R&D, le design Paris a déjà conquis un large public lors de sa présentation en France au Salon des Maires. En effet, ce planimètre LED de 2 m2 en pitch de 6mm, au look légèrement courbe, est idéal pour une communication urbaine telle les journaux électroniques lumineux. Déjà installé à Paris, ce nouveau panneau LED permet à Prismaflex International de développer son positionnement sur de nouveaux marchés non publicitaires, en France comme en Europe.

 

 

Planimètre LED à Paris

 

Digital Banner : panneau LED portatif

Un panneau nomade pour une offre indoor innovante


Le Digital Banner

Ce panneau, véritable révolution digitale, est né en 2017 et est aussi léger que pratique.
Avec ses 32 kg et son écran de 1 m², il s’adapte à tous les événements (congrès, salon) et à toutes les configurations des centres commerciaux (vitrines, arrière de caisse, boutiques…).

Enfin, avec un écran indoor de pitch de 2,5 mm il est ultra simple d’utilisation puisqu’une connexion wifi (depuis un ordinateur et même depuis un smartphone) suffit pour charger des contenus et communiquer en temps réel.

 

 

Sur ISE 2018, Prismaflex, en plus de rencontrer ses clients internationaux, en profitera pour faire découvrir à l’ensemble des professionnels de la communication,
de nouvelles voies d’évolution pour la technologie LED : panneaux nomades, étanches, modulables…

Autant de nouveautés à découvrir sur le stand de Prismaflex International qui fêtera ses 30 ans « d’innovation » cette année.

 

Contactez nous pour recevoir
votre code d’invitation