27 au 29 mars  2018 – Porte de Versailles

 Hall 4 – stand G55

 

Grand rendez-vous des tendances du marketing point de vente, le salon MPV revient à Paris dans quelques semaines.

Fort de sa double compétence (fabricant industriel de panneaux et imprimeur numérique grand format), Prismaflex International présentera du 27 au 29 mars prochains ses solutions print et digitales, conçues et éprouvées pour le retail et pour les professionnels toujours en recherche d’innovations pour leur enseignes.

 MPV : salon pour la POP

 

 

Cadre publicitaire retro éclairé

Des technologies à la pointe de la mode

En plein dans le thème du salon MPV (les solutions intérieures des magasins), Prismaflex proposera de découvrir sur son stand, ses innovations mises en situation.

Sur le stand G55, les professionnels trouveront ainsi de quoi équiper leurs espaces du sol au plafond : exemple de sol imprimé, cadre MX avec impression en sublimation mais aussi un caisson MX et un cube MX rétroéclairés.

De nouveaux produits se dévoileront également : un panneau LED avec encadrement en toile tendue et le fameux Digital Banner.

 

 

Quelques exemples d’utilisation ou d’aménagement possible avec les autres produits présentés

  • Le caisson MX : mural ou portatif, simple ou double face, le Caisson MX s’utilise exclusivement en intérieur. Rétroéclairé par des LED, il est facile à installer et à utiliser (un jonc plastique, cousu sur la toile se glisse dans le cadre pour mettre en place rapidement les toiles tendues) et est ainsi idéal pour des changements de campagnes réguliers.
  • Le Cube MX rétroéclairé a une structure suspendue de 4 à 5 visuels qui permet d’élever une communication intérieure pour une meilleure visibilité. Innovant, c’est un allié pour améliorer sa visibilité et il offre en plus des applications multiples (grâce à sa structure simple et légère à mettre en place).
  • Le Digital Banner : ce panneau, véritable révolution digitale, est né en 2017 et est aussi léger que pratique. Avec ses 32 kg et son écran de 1 m², il s’adapte à toutes les configurations des centres commerciaux (vitrines, arrière de caisse, boutiques…). Enfin, avec un écran de pitch de 2,5 mm il est ultra simple d’utilisation puisqu’une connexion wifi (depuis un ordinateur et même depuis un smartphone) suffit pour charger des contenus et communiquer en temps réel.

 

 

Sur MPV 2018, Prismaflex International permettra aux professionnels du retail de découvrir et expérimenter de nouvelles voies de communication qui correspondent aux modes de vies des « consom’acteurs » : panneaux nomades, technologies LED adaptées, agencement d’espace et/ou de caisses, animation dynamique en boutique… autant de produits mis en situation qui apporteront un supplément d’âme aux points de vente nouvelle génération.

 

Produits Publicité lieu de vente