Prismaflex International a tenu mercredi 14 décembre à Lyon une conférence de presse en présence d’une dizaine de journalistes autour d’un petit déjeuner convivial ; à cette occasion, Pierre-Henri Bassouls et Jean-Philippe Delmotte, fondateurs du groupe étaient présents pour répondre à toutes les questions.

Au programme de la conférence de presse

Retour sur l’année 2016

Si l’année 2016 a connu des hauts et des bas, les perspectives et le carnet de commande sont d’ores et déjà exceptionnels pour 2017, notamment sur la partie LED.

La bonne résistance de l’affichage « classique »

Abris voyageurs, panneaux traditionnels ou colonnes, le groupe propose toujours un savoir-faire industriel reconnu et inégalé avec un outil de production réparti dans 3 usines européennes.

La croissance de l’impression numérique
Pour accompagner ce marché en plein essor et pour apporter de nouveaux services à ses partenaires et clients, Prismaflex a agrandi ses locaux de Haute-Rivoire dédiés à l’impression grand format. Parallèlement le groupe lance son site d’impression en ligne : www.prismaprint.com. Prismaprint est dédié aux impressions B2B (bâches, affiches, panneaux etc.) et vient en complément du site de décoration murale www.scenolia.com.

Focus sur PrismaChina, son usine de fabrication LED
Prismaflex est le seul industriel français ayant sa propre usine de fabrication de modules LED dédiée à sa gamme de panneaux LED Prismatronic.
Grâce à son expertise des marchés de l’affichage et des points de vente, à sa puissance industrielle et à sa capacité à fabriquer ses propres modules LED, Prismaflex est un acteur unique et l’un des plus polyvalents sur le marché du LED.

Et plus encore

  • Le point de vue de Pierre Henri-Bassouls.
  • Le point de vue de Jean-Philippe Delmotte.
  • Les enjeux de l’affichage à horizon 2025.
  • Etc.

Pour en savoir plus, découvrez l’intégralité du dossier de presse !

Prismaflex world logos