logo ise amsterdamDu 7 au 10 février 2017 à Amsterdam RAI, Hall 8 – D 215

 

Le Groupe Prismaflex présentera ses innovations lors de l’édition 2017 du salon ISE, l’événement international par excellence des professionnels de la communication et de la technologie LED.

 

Prismaflex, un des seuls acteurs du salon à présenter des panneaux complets

Cette année, Prismaflex fêtera les 2 ans de la création de PrismaChina, sa filiale chinoise qui a produit pour plus de 6 millions d’euros de panneaux LED en 2016. Contrairement à la concurrence qui présente des modules non intégrés dans les structures, Prismaflex International est le seul acteur à proposer ses modules LED directement intégrés dans les panneaux publicitaires.
Avec la gamme Prismatronic, l’entreprise se positionne en tête des acteurs du marché capables de fournir des panneaux LED fiables et adaptés aux marchés de l’affichage et du retail – indoor et outdoor.

Enfin, la maîtrise totale de la fabrication de ses panneaux LED, de l’écran produit dans ses usines en Chine aux structures produites dans les filiales françaises et allemandes, et leur certification CEM au niveau du panneau complet, offrent à Prismaflex un atout différenciant supplémentaire.

 

 

Téléchargez le communiqué de presse (pdf) : Prismaflex au salon ISE Amsterdam 2017

 

Panneaux LED
Panneau LED Prismatronic, by Prismaflex