Début novembre, Prismaflex a installé 6 écrans LED Prismatronic dans les rues de Wuppertal, Allemagne pour le compte de Stroer.

 

La digitalisation en marche dans les villes allemandes

Il s’agit d’un projet pilote pour Stroer : les premiers écrans LED ont été implantés à Wuppertal.

 

Le meilleur de la technologie  

Ces panneaux Prismatronic de 11m², au rapport 16/10, en pitch de 6, offrent la technologie LED la plus récente. Fabriqués  chez PrismaChina , la nouvelle usine du groupe, les écrans ont été intégrés et contrôlés en France. Ils sont dotés du BBM (Billboard Manager), logiciel exclusif de gestion des panneaux qui permet un monitoring amélioré et une gestion facilité des opérations.

 

Un plus pour la communication locale

Ces écrans ont été implantés dans des lieux stratégiques à forte fréquentation, afin de maximiser l’impact de cette nouvelle communication dynamique.

Les contenus diffusés alternent publicité, contenu éditorial et informations régionales (évènements à venir concernant la municipalité),  la météo…. Ces contenus ont été élaborés en collaboration avec le service communication de la ville.

 

Pourquoi choisir Prismaflex ?

Le groupe Prismaflex, bien implanté en Allemagne à travers sa filiale Distec, bénéficie d’une expertise LED depuis de nombreuses années. Des gammes DOOH innovantes, des standards de qualité élevés, le respect des principales normes mondiales, dont la norme CEM (compatibilité électromagnétique)… autant de raisons qui ont guidé le choix de Prismatronic.

 

Prismatronic_P6_12sqm_Stroer_Web