ChausseaAprès être intervenu sur plusieurs grands projets de Chaussea partout en France, Prismaflex est à nouveau le partenaire de l’enseigne de chaussures pour l’agencement de ses magasins sur un nouveau marché en 2013 : celui des caissons lumineux de faible épaisseur en très grand format pour l’intérieur. 

Un savoir-faire reconnu
Suite à la réalisation de tests pour des produits d’arrière de caisses lumineux, Prismaflex a remporté le marché pour l’équipement des nouveaux magasins Chaussea face à ses concurrents. L’enseigne a été séduite par les qualités de réalisation et d’impression visuelle de Prismaflex ainsi que par sa capacité à proposer différentes solutions et notamment plusieurs formats allant de 5m2 à plus de 10 m2 selon les besoins des magasins concernés.

Une technologie d’avance
En plus de concevoir des caissons lumineux « Matrix » avec éclairage LED de très faible épaisseur pour ChausseaPrismaflex fournira également des caissons non éclairés, en frise murale, utilisant la maille sublimation. Avec ce troisième partenariat consécutif, Chaussea renouvelle toute sa confiance à Prismaflex qui renforce également sa position de fournisseur de solutions globales pour l’aménagement des points de vente.

Enfin, Prismaflex vient de se doter d’une nouvelle machine d’impression en sublimation : une technologie qui séduit déjà Chaussea et qui offre de nouvelles opportunités de développement à Prismaflex sur le marché de l’agencement intérieur des points de vente dans le secteur de la grande distribution.

Arrière de caisse Chaussea

Répondre