Impression par sublimationUn procédé riche en technicité, l’équipement de plusieurs machines dédiées … autant d’atouts qui séduisent les enseignes telles Chaussea ou Mellow Yellow pour leur aménagement intérieur.

Procédé d’impression numérique sur supports textiles utilisant des encres aqueuses, la sublimation est composée de deux étapes :

  • L’impression du visuel sur un papier de transfert
  • La mise en contact du papier avec le tissu grâce à une calandre chauffée à haute température. Sous l’effet de la chaleur et de la pression, l’encre est alors transférée sur la matière.

Une nouvelle machine… pour de nouvelles commandes indoor !

Après s’être équipé d’une nouvelle machine d’impression par sublimation en grande largeur il y a quelques mois, Prismaflex a vu les demandes des enseignes affluer.
Plusieurs marques de la Grande Distribution ont déjà choisi ce moyen de communication.

Un procédé respectueux de l’environnement offrant un rendu unique

En plus de fournir l’impression, Prismaflex commercialise un cadre à jonc, le caisson MX, qui permet de tendre la toile en tissu. Le résultat : un rendu impeccable pleine face pour une communication de qualité. La sublimation est le procédé qui offre la meilleure qualité d’impression sur tissu. Par ailleurs, cette technique s’inscrit dans la démarche environnementale de la société dans la mesure où elle utilise des encres aqueuses.

Fort de son expérience et de ses moyens de production, avec la sublimation, Prismaflex apporte désormais une solution complète de communication indoor à ses clients.

Demandez votre devis personnalisé !

Répondre