Au fil des années, l’entreprise a renforcé ses liens avec la région Lyonnaise grâce au mécénat et divers partenariats sportifs, culturels, et touristiques.

Avec son siège établi à Haute-Rivoire, PRISMAFLEX INTERNATIONAL emploie plus de 150 personnes localement. Une belle histoire entre l’entreprise Lyonnaise et le territoire des monts du Lyonnais qui a favorisé son implantation et son développement. A ce jour, PRISMAFLEX possède une dizaine de filiales à l’étranger et exporte son savoir-faire à l’international. Au fil des années, l’entreprise a renforcé ses liens avec la région Lyonnaise, et s’implique dans la vie locale grâce au mécénat et divers partenariats.

 

Entre sport, culture et tourisme… Prismaflex joue collectif

Mécène du festival LYLY (Lyrique en Lyonnais)

Né il y a 5 ans et organisé par l’association Lyrique en Lyonnais, le Festival propose chaque été de partager l’art lyrique et la musique dans une ambiance bucolique et atypique au cœur des villages des Monts du Lyonnais. PRISMAFLEX a souhaité apporter son aide à cette association culturelle, en lui fournissant gracieusement des décors pour les différentes scènes et des banderoles pour la communication.

Logo LylyAffiche Lyly 2018Affiche Lyly 2017

 

Droit au but avec la Mairie de Saint-Laurent de Chamousset

Dans le cadre des retransmissions de la Coupe du monde de football 2018, PRISMAFLEX a mis à disposition de la mairie un écran LED de 9m² (Pitch 6). Ce dernier a été installé sur la place centrale du village, pour permettre à tous les Saint-Laurentais de se retrouver, et de profiter de la finale entre l’équipe de France et la Croatie dans une ambiance conviviale et festive.

 

Visite guidée pour l’office du tourisme

L’office du tourisme a sollicité PRISMAFLEX pour organiser deux visites du site d’impression situé à la Bourrie, afin de permettre aux habitants de la région de découvrir l’envers du décor et les coulisses d’une entreprise industrielle de grande envergure.

Visite site d'impression via office du tourisme    Visite site d'impression via office du tourisme

Visite site d'impression via office du tourisme    Visite site d'impression via office du tourisme

Cette initiative a été couronnée de succès, si bien que PRISMAFLEX et l’office du tourisme envisagent une deuxième édition pour cet automne.