Communication visuelle

Entre panneaux urbains design et LED « nomade »,
Prismaflex révolutionne les salons d’automne.

 

Rendez vous :

  • du 26 au 29 septembre sur Viscom Paris et C !Print Madrid
  • du 21 au 23 novembre pour le Salon des Maires – Paris

 

Panneau LED Paris

 

La rentrée sera riche en événements pour Prismaflex International qui participera aux deux grands rendez-vous incontournables de la communication visuelle en France et en Espagne. Hasard du calendrier, Viscom Paris et C !Print Madrid se tiendront en même temps et Prismaflex en profitera pour présenter simultanément sa dernière prouesse technologique, un panneau LED nomade qui s’adapte à toutes les dispositions : le DIGITAL BANNER… Sans oublier une présentation en exclusivité de son nouveau panneau LED design « PARIS » : le panneau urbain digital 2 m2 nouvelle génération qui sera à découvrir d’abord sur Viscom, puis sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris en novembre prochain.

 

Une R&D innovante pour des technologies dédiées à chaque marché… Viscom Paris 2017 partenaireà découvrir sur les salons de la rentrée

Après avoir équipé la ville de Saint-Etienne en début d’année avec des mobiliers créés sur mesure, Prismaflex n’a cessé d’élargir son expertise autant dans le domaine du design que de la technologie. Après avoir lancé avec succès les panneaux Digitaux OSLO et RIO, la société française a choisi Viscom 2017 pour mettre en avant sur son stand au look urbain, son panneau PARIS ; un totem digital particulièrement haut de gamme présentant un design novateur, au dos courbé avec une vitre de protection.

En plus de son expérience dans le mobilier urbain et l’affichage « classique », le fabricant est également un expert des solutions d’affichages LED sur le marché de l’OOH et du Retail. Prismaflex  poursuit donc le développement de sa gamme de panneaux LED Prismatronic en dévoilant également sur Viscom son dernier né indoor, le Digital Banner : un panneau LED en format vertical qui peut se poser n’importe où, se déplacer facilement, et qui accepte tous type de contenus.  Ce panneau sera également présenté dans le même temps sur C !Print Madrid où les solutions pour le retail sont particulièrement plébiscitées.

 

Logo Cprint MadridC !Print : un partenariat de longue date

Présent depuis le début sur le salon madrilène, Prismaflex en est aussi l’un des sponsors. A ce titre, Prismaflex Iberica, la filiale espagnole du groupe prêtera deux panneaux LED à C !Print Madrid : le fameux Digital Banner à découvrir sur l’espace Plug and Play, au centre de la Plataforma et un grand panneau Indoor Die-Cast, avec un encadrement en toile tendue imprimée présenté dans l’espace conférence. Et sur le stand C132, les acteurs du marché espagnol pourront retrouver tous les produits et les solutions d’impression pour le  point de vente, et en particulier le Graph’it, matière exclusive de Prismaflex.

 

 

 

Focus sur le Digital Banner : la révolution digitale adaptée à tous les points de vente.

2m², léger et transportable, haute définition avec ses 32 kg et sa housse, il est parfait pour accompagner les événements comme les salons. Cet écran indoor simple face en pitch de 2,5 mm se retrouvera facilement dans les centres commerciaux, que ce soit derrière les vitrines ou en arrière de caisse des magasins.

Les contenus à diffuser se téléchargent directement à l’aide d’une clé USB, d’un câble HDMI (reliant le Digital Banner à un ordinateur) ou encore via une simple connexion wifi (depuis un ordinateur ou un téléphone portable), idéal pour communiquer en temps réel !

 

Digital Banner Prismaflex

 

 

Pour retrouver Prismaflex sur les salons :